• Jibanyan et Pikachu

    Pour ouvrir le bal des dessins, je vous présente les deux premiers à avoir eu l'honneur d'être colorier grâce à Paint (par défaut). Voici Jibanyan de Yo-Kai Watch et Pikachu de Pokémon !! On s'retrouve dans les commentaires !

    JibanyanPikachu

    Pandora Hearts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:50

    Ils sont beaux *^*

    Et bien colorier aussi ♥

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 09:53

        De base, j'avis la flemme de faire Pika' '--'

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:54

    Salut ma ché'w'ie money 

     

    Tout tes dessins sont très, mais très très beau ! Mon préféré, c'est le piti pika' !

    Autrement, j'aime bien aussi le Yo-Kai, Jibayan ! Enfin bref, mon préférée reste quand même le pika' !

    Sinon, j'ai trop hâte que ma mère elle m'achète Yo-Kai Watch !

     

    Bisous mon pokémon !

     

    PS : Tous, y sont très bien colorié ! Tu sais vachement bien dessiné dis-donc ! (Beaucoup mieux que mwa >-<)

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:04

        Hé t'es pas allez voir mon blog à moi twa ;-;

        D'ailleurs j'ai aussi des millions de dessins à poster >.<

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:07

        Whyfii, moi, j'en ais un porte-vue à moitié rempli ><

        Allochoco, pour le jeu, t'es pas la seule *^*

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 11:45

        ais il a l'air nul YoKai Watch ._.

        ACHETER HYRULE WARRIORS CAR HYRULE WARRIORS C'EST LA VIE ♥

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 11:48

        Je l'ai déjà sur Wii U xD

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:11

    Salut Whyfounette, tu m'a jamais dit que t'avais un blog ... ou du moins oui, mais tu m'as pas donné lien cry

    Wessi, je sais, je sais ...

    J'avais pas vu, Méga-Gardevoir, est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :